Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • It's Not Luck: Marketing, Production, and the Theory of Constraints
Aperçu gratuit du livre It's Not Luck: Marketing, Production, and the Theory of Constraints

It's Not Luck: Marketing, Production, and the Theory of Constraints

18 mars 2014
54,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 275 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Highbridge Audio
Dimensions à l’expédition: 8" H x 5" W x 1" L
ISBN: 9781665157568
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


It's Not Luck: Marketing, Production, and the Theory of Constraints 80B8E419-F421-44A7-9EC2-65D131E0688E
It's Not Luck: Marketing, Production, and the Theory of Constraints
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1665157569/1.jpg
54.95
It's Not Luck: Marketing, Production, and the Theory of Constraints
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1665157577/1.jpg
54.95