Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • IT Service Management Based on ITIL® 2011 Edition
Aperçu gratuit du livre IT Service Management Based on ITIL® 2011 Edition

IT Service Management Based on ITIL® 2011 Edition

1 octobre 2014
64,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Van Haren Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9990060387276
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Itil Service Management Based On Itil C2F3D0DB-15A4-4D1D-894A-DE565F344052
Itil Service Management Based On Itil
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9401800170/1.jpg
51.99
IT Service Management Based on ITIL® 2011 Edition
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1ab9e163-2146-4b50-a527-44fba01a67ad/300/300/False/image.jpg
64.99