Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Internal Marketing: Issues and Perspectives for Internal Customer-Centric Management
Aperçu gratuit du livre Internal Marketing: Issues and Perspectives for Internal Customer-Centric Management: Internal Marketing

Internal Marketing: Issues and Perspectives for Internal Customer-Centric Management: Internal Marketing

Édition : Pantea Foroudi
23 octobre 2024
144,99 $ Réduction sur le prix courant 180,19 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031629679
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Internal Marketing: Issues and Perspectives for Internal Customer-Centric Management 4E54451F-31FE-4E33-B657-B424E3B228DA
Internal Marketing: Issues and Perspectives for Internal Customer-Centric Management
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031629663/1.jpg
189.95
Internal Marketing: Issues and Perspectives for Internal Customer-Centric Management: Internal Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/eb07c70b-6bfd-4578-b375-27d02c77f779/300/300/False/image.jpg
180.19