Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Internal Crowdsourcing in Companies
Aperçu gratuit du livre Internal Crowdsourcing in Companies: Theoretical Foundations and Practical Applications

Internal Crowdsourcing in Companies: Theoretical Foundations and Practical Applications

Édition : Hannah Ulbrich
9 février 2022
0,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783030528812
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Internal Crowdsourcing In Companies: Theoretical Foundations And Practical Applications FEBDC75F-8B5B-472D-8DC5-DBFF3DC279BD
Internal Crowdsourcing In Companies: Theoretical Foundations And Practical Applications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030528804/1.jpg
87.95
Internal Crowdsourcing in Companies: Theoretical Foundations and Practical Applications
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/1b8dbe0a-3116-409f-ab9e-a4eab437fbb0/300/300/False/image.jpg
0.0