Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Interdisciplinary Approaches to Product Design, Innovation, & Branding in International Marketing
Aperçu gratuit du livre Interdisciplinary Approaches to Product Design, Innovation, & Branding in International Marketing

Interdisciplinary Approaches to Product Design, Innovation, & Branding in International Marketing

12 juin 2017
215,99 $ Réduction sur le prix courant 269,81 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Emerald Group Publishing Limited
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781781900178
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Interdisciplinary Approaches to Product Design, Innovation, & Branding in International Marketing 33867AF8-0F36-4326-B664-412533B3519F
Interdisciplinary Approaches to Product Design, Innovation, & Branding in International Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1781900167/1.jpg
251.99
Interdisciplinary Approaches to Product Design, Innovation, & Branding in International Marketing
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/7b877e4d-2fbb-4a80-a351-ce1849130b06/300/300/False/image.jpg
269.81