Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Intelligence marketing
Aperçu gratuit du livre Intelligence marketing: innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis

Intelligence marketing: innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis

Jean-Paul Aimetti , Jean-Michel Raicovitch Préface : Maurice Lévy
24 octobre 2013
42,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 215 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Editions Eyrolles
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9782212556896
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Intelligence marketing: innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis 0F3B2EDD-C1BC-4BFA-8DFF-2C78354066E6
Intelligence marketing: innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/2212556896/1.jpg
42.95
Intelligence marketing: Innovation, digitalisation, cross canal... - Repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/702a03a0-b1f0-4651-b3ad-eb293495d92d/300/300/False/image.jpg
27.02