Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Influencing Customer Demand
Aperçu gratuit du livre Influencing Customer Demand: An Operations Management Approach

Influencing Customer Demand: An Operations Management Approach

4 octobre 2024
91,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 460 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: CRC Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780367620059
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Influencing Customer Demand: An Operations Management Approach 34ABFC94-110A-43DE-98D3-E3FA92CA1EBD
Influencing Customer Demand: An Operations Management Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367620057/1.jpg
91.95
Influencing Customer Demand: An Operations Management Approach
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4b8cd31a-dd3a-421a-9b9f-95a307208c04/300/300/False/image.jpg
84.99