Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Influencer Marketing
Aperçu gratuit du livre Influencer Marketing: Interdisciplinary and Socio-Cultural Perspectives

Influencer Marketing: Interdisciplinary and Socio-Cultural Perspectives

Édition : Lauren Gurrieri
16 décembre 2024
93,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040276808
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Influencer Marketing: Interdisciplinary and Socio-Cultural Perspectives CAC54018-509C-4830-B369-A1A0081C8E55
Influencer Marketing: Interdisciplinary and Socio-Cultural Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032907185/1.jpg
266.5
Influencer Marketing: Interdisciplinary and Socio-Cultural Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ed54ceec-b485-4ed2-86af-4c15d6e1079b/300/300/False/image.jpg
93.99