Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Ignore Your Customers (and They'll Go Away)
Aperçu gratuit du livre Ignore Your Customers (and They'll Go Away): The Simple Playbook For Delivering The Ultimate Customer Service Experience

Ignore Your Customers (and They'll Go Away): The Simple Playbook For Delivering The Ultimate Customer Service Experience

14 janvier 2020
31,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 155 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: HarperCollins Leadership
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781400214921
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Ignore Your Customers (and They'll Go Away): The Simple Playbook For Delivering The Ultimate Customer Service Experience 916631F9-98EE-47D1-9807-F92D35FD070F
Ignore Your Customers (and They'll Go Away): The Simple Playbook For Delivering The Ultimate Customer Service Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1400214920/1.jpg
31.0
Ignore Your Customers (and They'll Go Away): The Simple Playbook for Delivering the Ultimate Customer Service Experience
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/85f2715c-8a9f-4179-89ee-c60b9b5ad8f6/300/300/False/image.jpg
10.99