Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • How Audiences Decide: A Cognitive Approach To Business Communication
Aperçu gratuit du livre How Audiences Decide: A Cognitive Approach To Business Communication

How Audiences Decide: A Cognitive Approach To Business Communication

20 décembre 2010
112,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 565 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Routledge
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9780415879002
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Persuasive Communication: How Audiences Decide 99E82099-0F65-4510-B1A1-34298EAF45CF
Persuasive Communication: How Audiences Decide
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138920371/1.jpg
148.5
How Audiences Decide: A Cognitive Approach To Business Communication
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0415879000/1.jpg
112.95
Persuasive Communication: How Audiences Decide
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/907096a9-a380-4758-af30-92b76d54d260/300/300/False/image.jpg
136.99