Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Grundlagen des Werbemanagements
Aperçu gratuit du livre Grundlagen des Werbemanagements: Konzeption – Werbeträger – Evaluation

Grundlagen des Werbemanagements: Konzeption – Werbeträger – Evaluation

29 mai 2024
61,99 $ Réduction sur le prix courant 77,17 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658436438
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Grundlagen Des Werbemanagements: Konzeption - Werbeträger - Evaluation 8007FEF9-99C5-45D6-927E-B9B6CC0B6A5E
Grundlagen Des Werbemanagements: Konzeption - Werbeträger - Evaluation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658436425/1.jpg
97.5
Grundlagen des Werbemanagements: Konzeption – Werbeträger – Evaluation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c324bc7a-c77e-42ed-8553-1bd97bdc6a31/300/300/False/image.jpg
77.17