Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Grundlagen der Werbung
Aperçu gratuit du livre Grundlagen der Werbung: Theorie – Markt – Ethik – Recht

Grundlagen der Werbung: Theorie – Markt – Ethik – Recht

17 juin 2024
52,99 $ Réduction sur le prix courant 65,96 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658440763
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Grundlagen Der Werbung: Theorie - Markt - Ethik - Recht E9C99748-BC11-47B7-9007-CA9C688990DA
Grundlagen Der Werbung: Theorie - Markt - Ethik - Recht
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658440759/1.jpg
84.5
Grundlagen der Werbung: Theorie – Markt – Ethik – Recht
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c5bb6fb4-93c1-4aa9-87b7-f4ccfe253999/300/300/False/image.jpg
65.96