Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Games, Strategies, and Managers
Aperçu gratuit du livre Games, Strategies, and Managers: How Managers Can Use Game Theory to Make Better Business Decisions

Games, Strategies, and Managers: How Managers Can Use Game Theory to Make Better Business Decisions

30 avril 1999
32,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 165 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 6" H x 9" W x 1" L
ISBN: 9780195108033
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Games, Strategies, and Managers: How Managers Can Use Game Theory to Make Better Business Decisions F8BA4AB2-D7AD-415F-8505-AA3D6E875110
Games, Strategies, and Managers: How Managers Can Use Game Theory to Make Better Business Decisions
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0195108035/1.jpg
32.95