Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_From Art To Marketing
Aperçu gratuit du livre From Art To Marketing: The Relevance Of Authenticity To Contemporary Consumer Culture

From Art To Marketing: The Relevance Of Authenticity To Contemporary Consumer Culture

10 mars 2023
72,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 365 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Pivot
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783030170073
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


From Art To Marketing: The Relevance Of Authenticity To Contemporary Consumer Culture 56A97DAA-4ADF-4AB5-90C6-F671BBC21003
From Art To Marketing: The Relevance Of Authenticity To Contemporary Consumer Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3030170071/1.jpg
72.95
From Art to Marketing: The Relevance of Authenticity to Contemporary Consumer Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/e20b9099-a55b-4c4f-b947-80f959ae119e/300/300/False/image.jpg
67.93