Aperçu gratuit du livre Forty Years of Advertising, 1869-1909: A Collection of Somewhat Intimate Talks on Certain Phases of Advertising, by the Largest and Leadin
Forty Years of Advertising, 1869-1909: A Collection of Somewhat Intimate Talks on Certain Phases of Advertising, by the Largest and Leadin
* Offre en vigueur du 28 novembre au 2 décembre 2024 dans les magasins au Canada et à indigo.ca avec tout achat d'au moins 50 $ d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points. Le montant d’achat minimal exclut les cartes-cadeaux, les frais d'abonnement ou de renouvellement à plum+, les frais d’expédition, les produits de la Fondation Indigo pour l'amour de la lecture et les dons faits à celle-ci. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Forty Years of Advertising, 1869-1909: A Collection of Somewhat Intimate Talks on Certain Phases of Advertising, by the Largest and Leadin/fr-ca/forty-years-of-advertising-1869-1909-a-collection-of-somewhat-intimate-talks-on-certain-phases-of-advertising-by-the-largest-and-leadin/11A0A430-C514-4AE9-AF19-6737E294274A.html11A0A430-C514-4AE9-AF19-6737E294274A
Forty Years of Advertising, 1869-1909: A Collection of Somewhat Intimate Talks on Certain Phases of Advertising, by the Largest and Leadin