Aperçu gratuit du livre Feminist Perspectives on Advertising: What's the Big Idea?

Feminist Perspectives on Advertising: What's the Big Idea?

Dunja Antunovic Avant-propos : Jean Kilbourne, Author of Can't Buy My Love: How Advertising Changes the Way We Think and F Édition : Kim Golombisky, University of South Flori
29 novembre 2018
50,99 $ Réduction sur le prix courant 63,50 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 255 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Lexington Books
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781498528337
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur