Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Fast Food Marketing. Analyzing the changing consumer diet behavior towards healthy eating habits: Evaluating innovative marketing strategies for global fast food restaurant chains to satisfy the new demands
Aperçu gratuit du livre Fast Food Marketing. Analyzing the changing consumer diet behavior towards healthy eating habits: Evaluating innovative marketing strategies for global fast food restaurant chains to satisfy the new demands

Fast Food Marketing. Analyzing the changing consumer diet behavior towards healthy eating habits: Evaluating innovative marketing strategies for global fast food restaurant chains to satisfy the new demands

7 juillet 2021
57,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 290 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bod Third Party Titles
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783346401106
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 10ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur