Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I
Aperçu gratuit du livre Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives

Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives

7 décembre 2022
262,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 315 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031073250
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives 73D6B2A5-5166-4E65-ACE0-62600019CBC0
Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031073258/1.jpg
262.95
Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a59e34eb-0907-4ef4-9260-6757e9ae0a68/300/300/False/image.jpg
225.24