Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I
Aperçu gratuit du livre Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives

Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives

9 février 2023
180,99 $ Réduction sur le prix courant 225,24 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer International Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783031073267
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives 73D6B2A5-5166-4E65-ACE0-62600019CBC0
Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031073258/1.jpg
262.95
Fashion Marketing in Emerging Economies Volume I: Brand, Consumer and Sustainability Perspectives
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a59e34eb-0907-4ef4-9260-6757e9ae0a68/300/300/False/image.jpg
225.24