Non. Le nouveau site web d’Indigo est alimenté par Salesforce.
Notre mission est d’offrir un nouveau site web qui permettra à notre clientèle d’avoir la meilleure expérience possible. Pour l’instant, nous nous concentrons sur l’expédition vers le Canada et les États-Unis pour nous assurer que les choses se déroulent bien et ensuite, nous prévoyons rétablir l’expédition internationale. D’autres renseignements suivront.
Nos services d’emballage-cadeau et de messages personnalisés sont en suspens, alors que nous continuons à améliorer d’autres fonctionnalités sur le site. Ces options seront remises en place dès que possible. D’autres renseignements suivront.
La sécurité de vos renseignements, y compris les renseignements concernant votre compte plum, est une priorité absolue. Ce changement a été apporté pour protéger contre l’utilisation frauduleuse de l’abonnement à plum PLUS. Lorsque vous créez un compte avec Indigo, il associe automatiquement votre numéro de membre plum pour faciliter votre magasinage. Cliquez sur le courriel de vérification pour que nous sachions qu’il s’agit bel et bien de vous. Ensuite, vous pourrez échanger et accumuler des points plum.
Nous travaillons à rétablir ce service sous peu. D’autres renseignements suivront.
Pourquoi avez-vous supprimé Mes offres?
La façon dont vous recevez des offres personnalisées change. La clientèle recevra désormais ses offres exclusivement par courriel. Nous encourageons la clientèle à visiter la page Mon compte et à choisir l’option de recevoir des courriels.
Cette fonctionnalité ne fera pas partie du nouveau site web.
Pour tout problème concernant le site, veuillez consulter aide.indigo.ca.
Non. Le développement du nouveau site avait été entamé avant l’incident de cybersécurité.
La protection de vos données est primordiale pour nous. Vos renseignements sont en sécurité sur le nouveau site web.