Merci d’avoir communiqué avec nous. Nous vous annonçons avec plaisir qu’il s’agit de notre plus récente mesure de sécurité visant à protéger votre compte indigo.ca. Comme de nombreuses entreprises et organisations, y compris les banques et les agences gouvernementales, nous avons maintenant mis en œuvre une vérification en 2 étapes.
Lorsque ce système de sécurité détecte une variété de détails sur votre tentative de connexion récente qui sont différents de ce qu’il a enregistré dans le passé, il vous demandera une confirmation supplémentaire de votre identité.
Le système vérifie si votre comportement est légèrement différent de d’habitude et vous demande d’effectuer un second niveau d’authentification. Dans ces circonstances, il peut refuser votre demande de connexion.
Si notre système de sécurité détecte que votre tentative de connexion récente est différente de ce qu’il a enregistré dans le passé, nous vous demanderons une confirmation supplémentaire de votre identité.
Nous vous demanderons d’effectuer un deuxième niveau d’authentification, en vous invitant à entrer un code à usage unique qui vous sera envoyé par courriel ou par texto si vous avez inscrit votre numéro de téléphone comme méthode d’authentification. En entrant ce code, vous serez en mesure d’ouvrir une session.
Si le système vous demande de fournir un deuxième niveau d’authentification, vous recevrez un courriel avec un code qui devra être entré à indigo.ca. À partir du 6 février, vous aurez également la possibilité de recevoir ce code par texto. Cela fournira une preuve supplémentaire que vous a) connaissez les renseignements de connexion de votre compte Indigo, et b) avez accès à l’adresse de courriel et aux numéros de téléphone associés au compte Indigo.
Vous pouvez gérer votre authentification en 2 étapes dans l’infocompte, dans les Renseignements sur le compte. Vous pourrez y ajouter, supprimer et gérer toutes vos méthodes d’authentification.
Si votre tentative de connexion a été bloquée, cela signifie que notre système de sécurité a déterminé que quelque chose à propos de votre demande de connexion est différent de ce qui a été observé dans le passé. Cela peut être dû à votre appareil, à votre navigateur, à votre emplacement ou à un certain nombre d’autres facteurs. Ce sont des fonctions de sécurité qui évaluent la probabilité que ce soit vraiment vous qui essayez d’accéder au compte.
Il est possible que le courriel ait été envoyé, mais qu’il soit bloqué par le serveur de votre côté. Nous vous recommandons de vérifier vos filtres antipourriels pour vous assurer que les courriels d’Indigo ne sont pas bloqués ou de vérifier votre dossier de courriels indésirables pour voir si le courriel y a été envoyé. Nous vous suggérons également d’ajouter Indigo comme contact dans vos courriels. Tous les courriels de vérification proviennent de service@indigo.ca.
Assurez-vous de copier et coller le code le plus récent, sans espace supplémentaire. Si vous avez cliqué plusieurs fois sur un code, vous recevrez plusieurs courriels. Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre compte, veuillez consulter aide.indigo.ca pour obtenir de l’aide.
Non. Le nouveau site web d’Indigo est alimenté par Salesforce.
Notre mission est d’offrir un nouveau site web qui permettra à notre clientèle d’avoir la meilleure expérience possible. Pour l’instant, nous nous concentrons sur l’expédition vers le Canada et les États-Unis pour nous assurer que les choses se déroulent bien et ensuite, nous prévoyons rétablir l’expédition internationale. D’autres renseignements suivront.
Nos services d’emballage-cadeau et de messages personnalisés sont en suspens, alors que nous continuons à améliorer d’autres fonctionnalités sur le site. Ces options seront remises en place dès que possible. D’autres renseignements suivront.
La sécurité de vos renseignements, y compris les renseignements concernant votre compte plum, est une priorité absolue. Ce changement a été apporté pour protéger contre l’utilisation frauduleuse de l’abonnement à plum PLUS. Lorsque vous créez un compte avec Indigo, il associe automatiquement votre numéro de membre plum pour faciliter votre magasinage. Cliquez sur le courriel de vérification pour que nous sachions qu’il s’agit bel et bien de vous. Ensuite, vous pourrez échanger et accumuler des points plum.
Nous travaillons à rétablir ce service sous peu. D’autres renseignements suivront.
La façon dont vous recevez des offres personnalisées change. La clientèle recevra désormais ses offres exclusivement par courriel. Nous encourageons la clientèle à visiter la page Mon compte et à choisir l’option de recevoir des courriels.
Cette fonctionnalité ne fera pas partie du nouveau site web.
Pour tout problème concernant le site, veuillez consulter aide.indigo.ca.
Non. Le développement du nouveau site avait été entamé avant l’incident de cybersécurité.
La protection de vos données est primordiale pour nous. Vos renseignements sont en sécurité sur le nouveau site web.