Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Experiments in Immersive, One-to-One Performance
Aperçu gratuit du livre Experiments in Immersive, One-to-One Performance: Understanding Audience Experience through Sensory Engagement

Experiments in Immersive, One-to-One Performance: Understanding Audience Experience through Sensory Engagement

2 août 2024
76,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781040097137
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Experiments in Immersive, One-to-One Performance: Understanding Audience Experience through Sensory Engagement C9844A8E-9F1E-4FE8-85D7-609A3F040F36
Experiments in Immersive, One-to-One Performance: Understanding Audience Experience through Sensory Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367631229/1.jpg
251.95
Experiments in Immersive, One-to-One Performance: Understanding Audience Experience through Sensory Engagement
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/678f07d0-aa75-444a-8ba4-cc20bb173537/300/300/False/image.jpg
76.99