Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Expanding CustomerService as a Profit Center
Aperçu gratuit du livre Expanding CustomerService as a Profit Center: Striving for Excellenceand Competitive Advantage

Expanding CustomerService as a Profit Center: Striving for Excellenceand Competitive Advantage

20 juillet 2012
8,99 $ Réduction sur le prix courant 9,72 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781606494615
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Expanding CustomerService as a Profit Center: Striving for Excellenceand Competitive Advantage 27040925-53AD-44CD-B42E-922B1BADDF07
Expanding CustomerService as a Profit Center: Striving for Excellenceand Competitive Advantage
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1606494600/1.jpg
27.81
Expanding CustomerService as a Profit Center: Striving for Excellenceand Competitive Advantage
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/25d9cecb-7bbc-474f-81bf-5acf4e0a64a3/300/300/False/image.jpg
9.72