Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Ethical Approaches to Marketing
Aperçu gratuit du livre Ethical Approaches to Marketing: Positive Contributions to Society

Ethical Approaches to Marketing: Positive Contributions to Society

Édition : Carolyn Strong
23 août 2021
155,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 780 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: De Gruyter
Dimensions à l’expédition: 9" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9783110655650
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Ethical Approaches to Marketing: Positive Contributions to Society EC9FE63E-521C-499D-9235-4E1C8E47B623
Ethical Approaches to Marketing: Positive Contributions to Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3110655659/1.jpg
155.99
Ethical Approaches to Marketing: Positive Contributions to Society
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3111257711/1.jpg
28.99