Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Einführung in die moderne Unternehmenskommunikation
Aperçu gratuit du livre Einführung in die moderne Unternehmenskommunikation: Grundlagen, Theorien und Praxis

Einführung in die moderne Unternehmenskommunikation: Grundlagen, Theorien und Praxis

14 juillet 2020
30,99 $ Réduction sur le prix courant 38,08 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658300302
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Einführung in die moderne Unternehmenskommunikation: Grundlagen, Theorien und Praxis 946ED33D-E769-427F-A186-055D85275EB3
Einführung in die moderne Unternehmenskommunikation: Grundlagen, Theorien und Praxis
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f9f7f5f0-9d0b-4444-b57a-8f289c41559d/300/300/False/image.jpg
38.08