Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Effective Complaint Management
Aperçu gratuit du livre Effective Complaint Management: The Business Case For Customer Satisfaction

Effective Complaint Management: The Business Case For Customer Satisfaction

18 février 2019
145,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 730 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Nature
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783319987040
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Effective Complaint Management: The Business Case For Customer Satisfaction 298B587F-FB37-475E-8465-41A1415A90DC
Effective Complaint Management: The Business Case For Customer Satisfaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3319987046/1.jpg
145.95
Effective Complaint Management: The Business Case for Customer Satisfaction
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/dfb080d4-624b-4c22-90ec-06942a11529a/300/300/False/image.jpg
135.14