Aperçu gratuit du livre Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives

Dynamics of International Advertising: Theoretical and Practical Perspectives

26 janvier 2006
74,05 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 371 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Peter Lang Inc., International Academic Publishers
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780820463605
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur