Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Drivers of User Engagement in Influencer Branding
Aperçu gratuit du livre Drivers of User Engagement in Influencer Branding: An Empirical Analysis of Brand-Related User-Generated Content on Instagram

Drivers of User Engagement in Influencer Branding: An Empirical Analysis of Brand-Related User-Generated Content on Instagram

23 août 2021
108,99 $ Réduction sur le prix courant 135,14 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658346515
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Drivers Of User Engagement In Influencer Branding: An Empirical Analysis Of Brand-related User-generated Content On Instagram 3714F019-6243-4B1B-A258-7260C1D63ED1
Drivers Of User Engagement In Influencer Branding: An Empirical Analysis Of Brand-related User-generated Content On Instagram
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658346507/1.jpg
160.95
Drivers of User Engagement in Influencer Branding: An Empirical Analysis of Brand-Related User-Generated Content on Instagram
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ea604b9f-28f5-4e98-9a31-4b282becda7f/300/300/False/image.jpg
135.14