Heather’s Pick
Choix du personnel
Écolo
Canada en vedette
Exclusivité Indigo
Livre à succès
Aperçu gratuit du livre Doing Semiotics: A Research Guide for Marketers at the Edge of Culture

Doing Semiotics: A Research Guide for Marketers at the Edge of Culture

4 juillet 2020
38,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 193 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Oxford University Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780198862116
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Doing Semiotics: A Research Guide for Marketers at the Edge of Culture B866C7C8-0FE0-4955-9A79-38C561D49E41
Doing Semiotics: A Research Guide for Marketers at the Edge of Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0198822022/1.jpg
88.0
Doing Semiotics: A Research Guide for Marketers at the Edge of Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0198862113/1.jpg
38.5
Doing Semiotics: A Research Guide for Marketers at the Edge of Culture
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/c9570350-159c-447f-adeb-ea04d4125169/300/300/False/image.jpg
31.99