Aperçu gratuit du livre Direct-to-consumer Advertising Of Prescription Drugs: What Are The Consequences? - Scholar's Choice Edition

Direct-to-consumer Advertising Of Prescription Drugs: What Are The Consequences? - Scholar's Choice Edition

Création : United United States Congress Senate Special Co
14 février 2015
25,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 130 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Creative Media Partners, LLC
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 1" L
ISBN: 9781296012748
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur