• Digitales Dialogmarketing: Grundlagen, Strategien, Instrumente
Aperçu gratuit du livre Digitales Dialogmarketing: Grundlagen, Strategien, Instrumente

Digitales Dialogmarketing: Grundlagen, Strategien, Instrumente

Édition : Heinrich Holland
1 septembre 2014
116,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 585 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: 10" H x 7" W x 2" L
ISBN: 9783658025403
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digitales Dialogmarketing: Grundlagen, Strategien, Instrumente D0587341-2E35-44F9-AAAF-2508201E8A06
Digitales Dialogmarketing: Grundlagen, Strategien, Instrumente
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3658025409/1.jpg
116.95