Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands
Aperçu gratuit du livre Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice

Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice

17 avril 2024
291,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 1 460 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Palgrave Macmillan
Dimensions à l’expédition: 8" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783031355882
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice 7DF0842B-C223-4263-AE23-049016F9896E
Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3031355881/1.jpg
291.95
Digital Transformation for Fashion and Luxury Brands: Theory and Practice
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ba5d5067-945f-49b9-8e3a-e75213bfbb52/300/300/False/image.jpg
241.57