Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Digital Relationships
Aperçu gratuit du livre Digital Relationships: Network Agency Theory and Big Tech

Digital Relationships: Network Agency Theory and Big Tech

14 février 2023
77,99 $ Réduction sur le prix courant 97,36 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Stanford University Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781503634176
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Relationships: Network Agency Theory and Big Tech 86D81C82-682C-4F0C-9D40-6B391EED594C
Digital Relationships: Network Agency Theory and Big Tech
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0804791104/1.jpg
95.0
Digital Relationships: Network Agency Theory and Big Tech
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/ee338f92-a97b-48b0-beec-63ff8ac0dedb/300/300/False/image.jpg
97.36