Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Digital Advertising: Theory and Research
Aperçu gratuit du livre Digital Advertising: Theory and Research

Digital Advertising: Theory and Research

Édition : Shelly Rodgers
17 février 2017
94,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781317225454
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Digital Advertising: Theory And Research 837A362A-71C7-4CA5-AC75-75ED0418FC37
Digital Advertising: Theory And Research
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138654426/1.jpg
310.95
Digital Advertising: Theory And Research
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1138654450/1.jpg
102.5
Digital Advertising: Theory and Research
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/3ef5c361-ecc1-47b1-8870-539fffc4b51d/300/300/False/image.jpg
94.99