Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Designing the Customer-Centric Organization
Aperçu gratuit du livre Designing the Customer-Centric Organization: A Guide to Strategy, Structure, and Process

Designing the Customer-Centric Organization: A Guide to Strategy, Structure, and Process

30 mai 2016
44,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781118046869
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Designing the Customer-Centric Organization: A Guide to Strategy, Structure, and Process EF645467-7FA5-4A77-B08B-D76B9D39263D
Designing the Customer-Centric Organization: A Guide to Strategy, Structure, and Process
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0787979198/1.jpg
55.0
Designing the Customer-Centric Organization: A Guide to Strategy, Structure, and Process
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/018e4d52-a546-451a-aaac-621cae031dc4/300/300/False/image.jpg
44.99