Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Design Thinking: Integrating Innovation, Customer Experience, And Brand Value
Aperçu gratuit du livre Design Thinking: Integrating Innovation, Customer Experience, And Brand Value

Design Thinking: Integrating Innovation, Customer Experience, And Brand Value

10 novembre 2009
27,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 140 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Allworth
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 6" L
ISBN: 9781581156683
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur