Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Design Rules, Volume 2
  • Aperçu du contenu_Design Rules, Volume 2
  • Aperçu du contenu 2_Design Rules, Volume 2
  • Aperçu du contenu 3_Design Rules, Volume 2
Aperçu gratuit du livre Design Rules, Volume 2: How Technology Shapes Organizations

Design Rules, Volume 2: How Technology Shapes Organizations

24 décembre 2024
131,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 655 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Mit Press
Dimensions à l’expédition: 9" H x 8" W x 2" L
ISBN: 9780262049337
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Design Rules, Volume 2: How Technology Shapes Organizations F30CC9F0-5AC4-4688-BE0C-A34CBC23CB81
Design Rules, Volume 2: How Technology Shapes Organizations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0262049333/1.jpg
131.0
Design Rules, Volume 2: How Technology Shapes Organizations
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/3e75c2fa-37cf-42d1-8c9d-6d1c205572ec/300/300/False/image.jpg
129.99