Aperçu gratuit du livre Design in Five: Essential Phases to Create Engaging Assessment Practice, Second Edition (Make Assessments More Relevant, Meaningful, and Focused on Student Learning.)
Design in Five: Essential Phases to Create Engaging Assessment Practice, Second Edition (Make Assessments More Relevant, Meaningful, and Focused on Student Learning.)
Les livres numériques d’Indigo sont offerts à Kobo.com.
Il suffit de vous connecter ou de créer un compte Kobo gratuit pour démarrer. Lisez des livres numériques sur n’importe quelle liseuse Kobo ou avec l’application Kobo gratuite.
Pourquoi Kobo?
Avec plus de 6 millions de livres numériques figurant parmi les meilleurs au monde, Kobo vous propose un tout nouveau monde de lecture. Emportez vos lectures et accumulez des points à chaque achat.
* Offre en vigueur du 30 septembre au 25 décembre 2024 dans les magasins au Canada et sur indigo.ca à l’achat de 50 $ ou plus d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points plum. Le montant d’achat minimum exclut les cartes-cadeaux, les frais d’abonnement ou de renouvellement d’abonnement à plum, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les dons faits à celle-ci, et les frais d’expédition. La sélection offerte en magasin et en ligne peut varier.
Design in Five: Essential Phases to Create Engaging Assessment Practice, Second Edition (Make Assessments More Relevant, Meaningful, and Focused on Student Learning.)/fr-ca/design-in-five-essential-phases-to-create-engaging-assessment-practice-second-edition-make-assessments-more-relevant-meaningful-and-focused-on-student-learning./5FED287D-F2B1-490D-BDB7-A2BDBDED3264.html5FED287D-F2B1-490D-BDB7-A2BDBDED3264
Design in Five: Essential Phases to Create Engaging Assessment Practice, Second Edition (Make Assessments More Relevant, Meaningful, and Focused on Student Learning.)
Design in Five: Essential Phases to Create Engaging Assessment Practice, Second Edition (Make assessments more relevant, meaningful, and focused on student learning.)