Aperçu gratuit du livre Decision Criteria for New Product Acceptance and Success: The Role of Trade Buyers

Decision Criteria for New Product Acceptance and Success: The Role of Trade Buyers

30 juin 1991
138,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 695 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Praeger
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9780899305257
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur