Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Xperience Leadership
Aperçu gratuit du livre Customer Xperience Leadership: A Blueprint to Maximize Performance

Customer Xperience Leadership: A Blueprint to Maximize Performance

3 janvier 2024
39,99 $ Réduction sur le prix courant 49,31 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: World Scientific Publishing Company
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9789811264108
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Xperience Leadership: A Blueprint To Maximize Performance 0935F9E2-886E-4D90-B7EB-6085ADD0F073
Customer Xperience Leadership: A Blueprint To Maximize Performance
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/9811264082/1.jpg
143.5
Customer Xperience Leadership: A Blueprint to Maximize Performance
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/4965dd9a-e257-4ebb-b34a-c5bb14721297/300/300/False/image.jpg
49.31