Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Service Management in Africa
Aperçu gratuit du livre Customer Service Management in Africa: A Strategic and Operational Perspective

Customer Service Management in Africa: A Strategic and Operational Perspective

Édition : Ogechi Adeola
25 mai 2020
62,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Taylor & Francis
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9780429631948
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Service Management in Africa: A Strategic and Operational Perspective EE1D7240-C6A4-40A0-A09C-753B19D7C324
Customer Service Management In Africa: A Strategic And Operational Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/0367143372/1.jpg
99.5
Customer Service Management in Africa: A Strategic and Operational Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1032400056/1.jpg
66.95
Customer Service Management in Africa: A Strategic and Operational Perspective
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/f72a63cc-14e4-4c90-ba14-173d8b99b2d5/300/300/False/image.jpg
62.99