Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Customer Relationship Management in the Financial Industry
Aperçu gratuit du livre Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation

Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation

17 mai 2013
80,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 403 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer/Sci-Tech/Trade
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783642355530
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Relationship Management In The Financial Industry: Organizational Processes And Technology Innovation F4BFDB64-5FE3-4F34-A18F-9BCD57915E64
Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642355536/1.jpg
80.5
Customer Relationship Management In The Financial Industry: Organizational Processes And Technology Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642435645/1.jpg
87.95
Customer Relationship Management in the Financial Industry: Organizational Processes and Technology Innovation
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/436bc3ca-27bc-4c7a-87a7-f1a3bf55e243/300/300/False/image.jpg
75.48