Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Obsessed
Aperçu gratuit du livre Customer Obsessed: A Whole Company Approach to Delivering Exceptional Customer Experiences

Customer Obsessed: A Whole Company Approach to Delivering Exceptional Customer Experiences

Eric Berridge Avant-propos : Marc Benioff
16 septembre 2016
21,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Wiley
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781119326069
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Obsessed: A Whole Company Approach to Delivering Exceptional Customer Experiences E88A0E3D-7A6E-46CF-8B32-402E5F180D4D
Customer Obsessed: A Whole Company Approach to Delivering Exceptional Customer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1119326036/1.jpg
33.0
Customer Obsessed: A Whole Company Approach to Delivering Exceptional Customer Experiences
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/9395b446-9ce5-4b46-aab2-7770a7a8e481/300/300/False/image.jpg
21.99