Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Customer Knowledge Management
Aperçu gratuit du livre Customer Knowledge Management: Improving Customer Relationship through Knowledge Application

Customer Knowledge Management: Improving Customer Relationship through Knowledge Application

11 octobre 2014
71,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 358 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9783642423666
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Knowledge Management: Improving Customer Relationship through Knowledge Application BCA2E5AA-994A-404E-BEE6-C0110591360D
Customer Knowledge Management: Improving Customer Relationship through Knowledge Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642423663/1.jpg
71.5
Customer Knowledge Management: Improving Customer Relationship through Knowledge Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/3642164749/1.jpg
80.5
Customer Knowledge Management: Improving Customer Relationship through Knowledge Application
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/84d87772-e671-418c-840d-1b50ae03bc05/300/300/False/image.jpg
75.07