Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Experience Management in the Caribbean
Aperçu gratuit du livre Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges

Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges

26 septembre 2024
137,99 $ Réduction sur le prix courant 171,82 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: CABI
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781800626799
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 10ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges A9AD2D6C-4E6E-493B-99B4-E0203293E331
Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1800626770/1.jpg
189.95
Customer Experience Management in the Caribbean: Concepts, Case Studies and Challenges
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/05824656-04b8-4885-a4b4-75963c2d6eb1/300/300/False/image.jpg
171.82