Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Centricity: Why It Is Critical to Your Business and How to Measure It
Aperçu gratuit du livre Customer Centricity: Why It Is Critical to Your Business and How to Measure It

Customer Centricity: Why It Is Critical to Your Business and How to Measure It

10 novembre 2016
16,50 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 83 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Createspace Independent Publishing Platform
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781540334268
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur