Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Customer Centricity
Aperçu gratuit du livre Customer Centricity: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse

Customer Centricity: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse

Édition : Susanne O'Gorman
3 mars 2024
48,99 $ Réduction sur le prix courant 60,34 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Springer Fachmedien Wiesbaden
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9783658421731
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Customer Centricity: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse F7E849A6-BAE9-4A5A-8F5B-38928D7A6986
Customer Centricity: Innovative Unternehmenspraxis: Insights, Strategien und Impulse
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/27d08371-2bc0-4caa-b04d-7c0fb5437289/300/300/False/image.jpg
60.34