Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Critical Thinking for Marketers, Volume II
Aperçu gratuit du livre Critical Thinking for Marketers, Volume II: Learn How to Think, Not What to Think

Critical Thinking for Marketers, Volume II: Learn How to Think, Not What to Think

2 décembre 2016
15,99 $ Réduction sur le prix courant 19,46 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Business Expert Press
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781631576713
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Critical Thinking For Marketers, Volume Ii: Learn How To Think, Not What To Think FB958DAB-A309-4985-A9E5-94358B9721E4
Critical Thinking For Marketers, Volume Ii: Learn How To Think, Not What To Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1631576704/1.jpg
32.95
Critical Thinking for Marketers, Volume II: Learn How to Think, Not What to Think
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/697706c9-35fc-47c6-91e6-42c5131001d6/300/300/False/image.jpg
19.46