Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Creative Research
Aperçu gratuit du livre Creative Research: The Theory and Practice of Research for the Creative Industries

Creative Research: The Theory and Practice of Research for the Creative Industries

15 novembre 2018
57,99 $ Réduction sur le prix courant 72,45 $ à
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez null points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bloomsbury Publishing
Dimensions à l’expédition: null
ISBN: 9781474247108
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Creative Research: The Theory And Practice Of Research For The Creative Industries 9543C19A-BDE3-4A71-B515-F82A4D8D3FAF
Creative Research: The Theory And Practice Of Research For The Creative Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1474247083/1.jpg
80.5
Creative Research: Research Theory and Practice for the Creative Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/135033037X/1.jpg
65.95
Creative Research: The Theory and Practice of Research for the Creative Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/89b201df-ee88-448f-b102-7bcbf164a177/300/300/False/image.jpg
72.45