Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Couverture_Creative Research
Aperçu gratuit du livre Creative Research: Research Theory and Practice for the Creative Industries

Creative Research: Research Theory and Practice for the Creative Industries

6 février 2025
65,95 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 330 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Bloomsbury Visual Arts
Dimensions à l’expédition: 11" H x 8" W x 1" L
ISBN: 9781350330375
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Creative Research: The Theory And Practice Of Research For The Creative Industries 9543C19A-BDE3-4A71-B515-F82A4D8D3FAF
Creative Research: The Theory And Practice Of Research For The Creative Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1474247083/1.jpg
80.5
Creative Research: Research Theory and Practice for the Creative Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/135033037X/1.jpg
65.95
Creative Research: The Theory and Practice of Research for the Creative Industries
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/89b201df-ee88-448f-b102-7bcbf164a177/300/300/False/image.jpg
72.45