Acheter maintenant et ramasser en magasin

  • Crafting Customer Experience Strategy: Lessons from Asia
Aperçu gratuit du livre Crafting Customer Experience Strategy: Lessons from Asia

Crafting Customer Experience Strategy: Lessons from Asia

4 mai 2021
136,99 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Obtenez 685 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description

Publié par: Emerald Publishing Limited
Dimensions à l’expédition: 9" H x 6" W x 1" L
ISBN: 9781839097119
Étape de vie: null

Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 5ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale


Auteur


Crafting Customer Experience Strategy: Lessons from Asia BDE9A5AA-679A-40E1-A6B9-076761CDB364
Crafting Customer Experience Strategy: Lessons from Asia
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/books/books/1839097116/1.jpg
136.99
Crafting Customer Experience Strategy: Lessons from Asia
https://dynamic.indigoimages.ca/v1/https://cdn.kobo.com/book-images/a1ec4e3d-175e-4575-bafa-6b2f9a1d06ff/300/300/False/image.jpg
143.8